forum de la guilde du DoA Index du Forum

forum de la guilde du DoA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ptit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde du DoA Index du Forum -> Forum Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Maitre de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: un ptit coucou Répondre en citant

ouesh ouesh canne a peche, bien ou quoi les ptits tectonik killers ?? xD mdrr
ca fait lontps hein ? Very Happy et oui j'ai décroché définitivment guild wars Razz mais c'est avec grand plaisir que je vois tous ces beaux screens de sorties avec l'ally et tout, malgré le fait que vous ayez accepté des candidatures plus jeunes que prévues j'dois dire que ça a l'air de s'passer vraiment bien Very Happy La petite ambiance me manque quand meme un peu ^^ meme si le jeu ne m'attire plus du tout Very Happy sur ce je vous souhaite une bonne continuation Very Happy hehe bisoux à tous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipi
Maitre de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: un ptit coucou Répondre en citant

salut mon petit yuki, ne tkt pas au niveau des candidature, je suis ultra severe par rapport a sa, si moin de 16 ans jai tjrs un gros entretien sur skype avec eux et même apré lentretien il sont en test lol

dommage ke tu est decrocher guild wars, moi j'ai repris du poil de la bête dc jai bien repris, je suis r2 creme et compte bien passer r3 dans la semaine prochaine =)

en esperant te faire plaisir encore et encore dans les screens de sorties, bisoux et longue vi a la tecktonik pour toi =) mdr

a+

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: un ptit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde du DoA Index du Forum -> Forum Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange