forum de la guilde du DoA Index du Forum

forum de la guilde du DoA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde du DoA Index du Forum -> Forum Public -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monmoi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

Bonsoir,

- IG : Akira Sworn- Prénom :

- Perso principal PvE : Guerrier //   Rodeur

- Nombre de persos et professions : 2 principaux: Chamallow For Ever (R) / Akira Sworn(G)
- Nombre de titres maxés : 11 sur les 2persos (2creme) Akira bientot r2 puis 3..

- Temps de jeu : 2017 h>  33mois

- Nombre d'armures Fissure : Pour la gloire je vais en prendre une (cherche une bonne vieille team pick up) mais la boite de conserve c'est pas trop mon truc Very Happy

- As tu les 4 chapitres de GW ? yep  

- Est-tu disponible le soir pour les sorties de guilde ? toujours Very Happy  , non sérieusement à partir de 20h jusqu'à ya pas d'heure (du moins jusqu'à la rentrée > Pcem1^.^> ou terminale:/[c'est ta faute gw])

- Peux-tu jouer autre chose que ton perso principal pour les sorties ?

élé 86% (mon premier perso 2ans de jeu mais à la retraite 
monk 78% (si on me dit quoi faire et comment sa tourne^) 

- As-tu Teamspeak et un micro ? oui- Comment as tu connu notre guilde ? par l'un de vos membres Eowin de Durgandil

- Pourquoi veux-tu rejoindre les DoA ? Pote irl avec Eowin/jos' (correspond à nos attentes et bonnes impressions de sa part Smile + réputation de la guilde.Dispo pour infos supplémentaires quand vous le souhaitez Wink

Dernière édition par Monmoi le Jeu 12 Juin - 15:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dop
membre DoA

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

Haha gros +1 pour moi Very Happy

Pipi
Maitre de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

2 Perso r2 creme ? bah di donc .. un grand bravo, bref laisse moi te dire quand même une grosse contrainte avant que tu devienne un de nos membres, on est une guilde pas active du tout, nous somme juste amis et ayant un bon niveau faisont tout pratiquement tout seul, avant la guilde étais génial, mais la plusieur joueurs ont arrété et même la guilde la plus active de l'alliance ont migré peut etre pour une durée limité sur un autre jeu nommé rappelz, suivant lactivité de la guilde je prevois tout de même de prendre une alliance avec plus d'activité.
Dommage, cette alliance étais super.

Sinan, +1 maintenant a toi de voir si tu est toujours aussi intéréssé

ps: l'entraide biensur même notre gameplay assez solo, est tout a fait présente.

voila =)

MSN Skype
drusyc
membre DoA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

beh +1 moi ossi Smile

- Partir c'est mourir un peu,
- Alors quand la mort te tend les bras
- Ose lui dire NON NON
- Je n'ai pas peur de mourir.

Dop
membre DoA

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

Il a 11 titres maxés en tt sur les 2 persos donc ses 2 persos sont r1 creme pipi ! Mr. Green
Je lui ai aussi parlé de la legere inactivité en ce moment mais jlui ai assuré que cela allez s'arranger (j'espere aussi Neutral ).
En tt cas on sra pas trés actif pdt la sem qui vient à cause de ce fichu bac.
Sur ce jmen V relire mes cours euuuu matter un film pardon Very Happy
PS : Drusyc il est chiant ton avatar !!! xD

Pipi
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

javoue kes ke tu ma fé la enfoiré de mes 2 de sale noob ke jaime lol

MSN Skype
Monmoi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

Deja merci à vous :p , pis c'est pas grave pour l'histoire des titres je m'explique comme un pied (normal quoi Laughing  enfin voilà c'est moi )

Ah oui la legere inactivité perte de vitesse passagère ne me dérange pas.. (toujours des hauts et des bas^.^)

Pipi
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

Ok bon bah je t'envoie l'invitation dessuite, ta de la chance d'etre le pote a dop >< car les recrutement son fermé a l'origine lol (marre des naabs leaver ki sont la rien que pour faire des sous, ou autre. )

MSN Skype
Yuki
Maitre de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Akira Répondre en citant

+1 meme si il est deja guildé Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde du DoA Index du Forum -> Forum Public -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange