forum de la guilde du DoA Index du Forum

forum de la guilde du DoA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Akroma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde du DoA Index du Forum -> Forum Public -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akroma

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Akroma Répondre en citant

- IG : Akroma The Fire

- Prénom : Romain

- Perso principal PvE : EL

- Nombre de persos et professions : EL, N, EN, M, G, A, R

- Nombre de titres maxés : Pas mal sur tous les personnages

- Temps de jeu : 6500 heures sur 20 mois

- Nombre d'armures Fissure : ... L'armure et le stuff ne font pas le joueurs Wink

- As tu les 4 chapitres de GW ? oui

- Est-tu disponible le soir pour les sorties de guilde ? Oui, mais dépendra de mes occupations selon les heures

- Peux-tu jouer autre chose que ton perso principal pour les sorties Oui, selon les build car je ne possède pas toutes les élites sur tous les personnages

- As-tu Teamspeak et un micro ? Oui

- Comment as tu connu notre guilde ? Curiosité sur site

- Pourquoi veux-tu rejoindre les DoA ?Je suis un joueurs assez solitaire depuis quelque temps maintenant, et j'aimerai integré une guilde possédant des joueurs compétent permetant de progresser sur les zones élites et autres...
Actuellement je n'est jamais fini que ce soit FOW, UW, DOA ( donc l'expérience me manque forcément )

- Quelque renseignement vous concernant : Combien etes vous dans votre guild actuellement, quel est l'ambiance général ?

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde du DoA Index du Forum -> Forum Public -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange